L’agriculture urbaine à Québec mise en valeur sur le portail web Cultive ta Ville

Le portail web Cultive ta ville s’enrichit d’une section consacrée au mouvement de l’agriculture urbaine à Québec, ajoutant à celles de Montréal et de Gatineau. Lancé en juin 2018 par le Laboratoire sur l’agriculture urbaine, le portail est rapidement devenu une référence dans la description et la mise en valeur du mouvement pour l’agriculture urbaine au Québec.

La nouvelle section dédiée à Québec présente un portrait local de l’agriculture urbaine, des nouvelles, un calendrier d’événements et une carte interactive des initiatives en agriculture urbaine à Québec. Alimentée par le Réseau d’agriculture urbaine de Québec et un appui financier de la Ville de Québec, cette nouvelle section du site permettra de mettre en lumière les initiatives entrepreneuriales, communautaires et citoyennes en agriculture urbaine à Québec et à en partager les fruits avec un public élargi.

Entrepreneurs, obnl, associations, citoyens : tou(te)s sont invité(e)s à inscrire et documenter leur initiative en agriculture urbaine sur la carte interactive du site. De cette façon, cette carte révélera bientôt l’ampleur et la diversité du mouvement pour l’agriculture urbaine qui grandit à Québec.
 

Avec la contribution financière de


 

Accéder à la section Québec sur cultivetaville.com

Partager